Le verdict est tombé hier (26 février). L’ancienne actrice de Friends, Lisa Kudrow, a été contrainte de payer à son ancien gérant, Scott Howard, un dédommagement de 5 % de ses recettes en raison de leur entente verbale conclue en 1991.
La décision du jury de la cour supérieure de Los Angeles a laissé l’actrice de 50 ans sous le choc. Elle compte en appeler de cette décision sans délai.
Selon l’avocat de Lisa Kudrow, Gerald Sauer, le renversement du verdict est une formalité. « Ce cas sera résolu dès que nous serons passés en cour d’appel. Mme Kudrow fait confiance au système judiciaire et elle est convaincue que ce différend sera réglé en sa faveur au terme des procédures. »
Évidemment, l’avocat de Howard affirme au contraire qu’il n’y a « aucune chance » que l’actrice obtienne gain de cause.
Scott Howard devait récolter un pourcentage des gains de Kudrow dans la série Friends. En 16 ans, il aurait eu droit à près de 11 millions de commissions.
Les démarches d’appel, selon l’avocat de Howard, ne seront pas entamées avant deux ans. Pendant ce temps, il récoltera 16 000 $ mensuellement en arrérages.
jeudi 27 février 2014
Lisa Kudrow perd sa cause et doit payer 1,6 million
Shia LaBeouf gagne son procès contre son oncle
Le prêt de Shia LaBeouf à son oncle Barry Saide remonte à 2009, année où le pauvre homme a subi les conséquences de la crise économique qui sévissait.
Le New York Daily News a rapporté le verdict de la juge Eileen Bransteen qui est tombé lundi dernier (24 février). L’acteur et Saide avaient une entente de remboursement, que Saide n’a pas respectée. Il devait, en 15 versements de 53 333 $, se libérer de sa dette.
Barry Saide, qui est à la tête d’une agence de placement, avait emprunté 800 000 $ à LaBeouf dans l’espoir de se sortir du gouffre.
Saide affirme que les démarches de « Shia et sa mère Shayne visent à m’appauvrir », et s’il avait su, il n’aurait jamais emprunté un sou. Il déclare également qu’avant que le jeune LaBeouf soit célèbre, c’est lui qui donnait de l’argent pour l’aider.
La juge a avisé l’acteur qu’il serait « mieux pour la famille » de faire un règlement à l’amiable. Shia LaBeouf a refusé.
Sarah Jessica Parker devient designer
Sarah Jessica Parker, icône de la mode pour plusieurs fashionitas en raison de son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City, passe de la parole aux actes.
Dans les prochains jours, la New-Yorkaise dévoilera sa propre collection de chaussures créées en collaboration avec George Malkemus, PDG de la marque Manolo Blahnik, pour la chaîne américaine de luxe Nordstrom.
Sarah Jessica Parker a confié au magazine Vanity Fair comment ce projet a vu le jour : « George et moi nous sommes connus avant que j’interprète Carrie Bradshaw. Il était venu à Los Angeles en 1985 dans une boutique. Je n’avais pas un rond, mais j’avais commandé six paires de chaussures ».
L’une des caractéristiques des chaussures italiennes de Sarah Jessica Parker est qu’elles portent toutes un nom. « Si vous êtes une femme et une consommatrice de chaussures, c’est agréable de connecter avec des chaussures. Il y a plusieurs modèles à nommer, et je prends cela très au sérieux. »
Les chaussures Sarah Jessica Parker seront en vente dès le 28 février prochain.
George Clooney fréquenterait Amal Alamuddin
Déjà en octobre dernier, la star de Monuments Men, George Clooney, avait dû faire taire les rumeurs de romance avec l’avocate des droits de l’homme Amal Alamuddin.
La brunette, qui représente le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a cependant été la compagne de Clooney la semaine dernière à la Maison-Blanche. L’acteur avait également amené ses parents, Nick et Nina, pour le visionnement du film en privé avec le président des États-Unis.
Un informateur a confié à MailOnline que Clooney et Alamuddin ont attiré l’attention, puisque dès leur entrée, ils ont été très chaleureux l’un envers l’autre.
Le duo a aussi profité de quelques cocktails en compagnie des covedettes de l’acteur, Bill Murray et Matt Damon, ainsi que Luciana, la femme de Damon. Les stars étaient au Round Robin and Scotch Bar à l’hôtel Willard.
« George avait mis son bras autour d’elle, et elle avait plutôt l’air de sa copine », raconte une source. « Ils étaient au centre d’un petit groupe de 10 personnes », pourtant, le couple aurait décidé de prendre une table en retrait du reste des gens.
Kim Kardashian fait retoucher sa poitrine
La vedette de la téléréalité Kim Kardashian a subi quelques retouches à la poitrine lors de son émission diffusée sur la chaîne E!.
La vedette, maman de la petite North depuis décembre 2012, a subi des traitements au laser pour corriger des vergetures apparues sur ses seins après l’allaitement.
Dans cet épisode, Kim Kardashian s’est rendue à Beverly Hills accompagnée de son meilleur ami, Johathan Cheban, pour faire effacer toutes traces disgracieuses sur sa poitrine. Au moment où les traitements débutaient, la starlette confiait : « Les choses qu’on fait au nom de la beauté ».
Kim Kardashian est fiancée au chanteur Kanye West. Le couple doit se marier en France l’été prochain.
Au fil des ans, Kim Kardashian est devenue une immense vedette touchant à plusieurs secteurs d’activités. Sa plus récente est une collection de vêtements pour fillettes âgées de 0 à 24 mois, la Kardashian Kids, qui sera bientôt offerte dans une grande surface présente partout dans le monde.
Robin Thicke veut reconquérir Paula Patton
Selon ce qu’a appris TMZ, l’interprète de Blurred Lines, Robin Thicke, ne laissera pas son mariage se terminer en ayant les bras croisés. Il est déterminé à ramener sa femme Paula Patton à la maison.
Vendredi dernier (21 février), Patton a annoncé au chanteur qu’elle voulait divorcer. Aussitôt, Thicke a annulé son concert d’Atlanta pour sauter dans le premier avion en direction du Canada afin de retrouver sa femme, qui se trouvait à Vancouver pour le tournage d’un film. Il aurait alors tenté de la faire changer d’idée.
Le chanteur de 36 ans a depuis annoncé l’annulation de quelques concerts, le temps de mettre de l’ordre dans sa vie privée et de passer du temps avec son fils.
Selon une source proche de l’artiste s’étant confiée à TMZ, Robin Thicke serait d’ailleurs très anxieux concernant l’avenir de son fils, Julian Fuego Thicke, né en 2010. Il ne supporterait pas l’idée que celui-ci ait à vivre dans deux maisons distinctes.
Robin Thicke et Paula Patton sont mariés depuis neuf ans.
Katy Perry et John Mayer se séparent
La nouvelle surprend, mais la chanteuse de 36 ans, Katy Perry, aurait mis un terme abruptement à sa relation des 18 derniers mois avec John Mayer, selon le Daily Mail.
Perry affichait une bague de fiançailles depuis peu, et on apprenait hier (25 février) que le couple avait planifié un mariage en juin, dans la ville natale de la star.
Aucun des deux artistes n’a commenté la rupture. Ils ont commencé à se fréquenter à l’été 2012, à la suite du divorce de Perry. Elle était mariée à Russell Brand.
John Mayer et Katy Perry avaient déjà pris une brève pause en mars dernier.
Ils ont enregistré un duo récemment, la chanson Who You Love, pour le dernier album de Mayer, Paradise Valley.
On sait que la chanteuse a toujours admiré le travail de son partenaire. « Je suis une fan incontestée, je crois qu’il est incroyablement talentueux et choyé, c’est un génie de la composition. »
lundi 24 février 2014
Google est une société américaine fondée en septembre 1998
L'origine du nom de Google est à chercher dans la thèse d'un mathématicien des années 1930 qui se demandait comment nommer le chiffre 1 suivit de 100 zéros. De plus le mot Goggle en anglais signifie « lunettes », ce qui correspond bien à l'image du moteur de recherche. Enfin, Google est un mot court et facile à retenir.
En seulement cinq ans, le moteur de recherche Google a réussi à s'imposer. Aujourd'hui, la société Google diversifie ses activités, notamment avec le rachat de YouTube en octobre 2006 (portail de vidéos), et le lancement de la messagerie Gmail en 2004.
Les résultats financiers au premier trimestre 2007 s'élevaient à plus d'un milliard de dollars de bénéfices. La cagnotte de Google s'élève aujourd'hui à près de 12 milliards de dollars.