jeudi 27 février 2014

Sarah Jessica Parker devient designer

Sarah Jessica Parker, icône de la mode pour plusieurs fashionitas en raison de son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City, passe de la parole aux actes.

Dans les prochains jours, la New-Yorkaise dévoilera sa propre collection de chaussures créées en collaboration avec George Malkemus, PDG de la marque Manolo Blahnik, pour la chaîne américaine de luxe Nordstrom.

Sarah Jessica Parker a confié au magazine Vanity Fair comment ce projet a vu le jour : « George et moi nous sommes connus avant que j’interprète Carrie Bradshaw. Il était venu à Los Angeles en 1985 dans une boutique. Je n’avais pas un rond, mais j’avais commandé six paires de chaussures ».

L’une des caractéristiques des chaussures italiennes de Sarah Jessica Parker est qu’elles portent toutes un nom. « Si vous êtes une femme et une consommatrice de chaussures, c’est agréable de connecter avec des chaussures. Il y a plusieurs modèles à nommer, et je prends cela très au sérieux. »

Les chaussures Sarah Jessica Parker seront en vente dès le 28 février prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire