Gwyneth Paltrow et Chris Martin étaient mariés depuis 10 ans et ont eu deux enfants, Apple, qui a 9 ans, et Moses, âgé de 8 ans.
En plus de la rupture, Paltrow s’est retrouvée nez à nez avec son harceleur, qui s’est pointé à sa résidence de Los Angeles. C’est la 3e tentative de Nicholaos Gavrilis, qui a déjà réussi à se glisser dans sa demeure de Londres en 2012, puis une autre fois l’an dernier.
Finalement, le site de l’actrice, Goop, a perdu énormément d’argent en 2011 et 2012, et le PDG de la compagnie, Seb Bishop, aurait quitté son emploi au début du mois. Un autre coup difficile à prendre pour Gwyneth Paltrow, qui voit les dettes s’accumuler, alors qu’elle souhaitait inspirer les gens avec ce site.
« Elle a peur que les gens croient qu’elle n’est plus accessible », a mentionné une source, ajoutant qu’elle est même prête à « abandonner et passer à autre chose », indique film-news.co.uk.
Heureusement, Gwyneth Paltrow a un projet de réalisation dans lequel elle jouera également, intitulé One Hit Wonders, qui est à l’étape du scénario.
mercredi 30 avril 2014
Gwyneth Paltrow a l’impression de vivre une malédiction depuis son divorce
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire