Gwyneth Paltrow a obtenu un ordre de la cour contre son harceleur, Nickolaos Gavrilis. Ce dernier a tenté à plusieurs reprises de s’introduire chez elle.
La bataille n’est pas encore gagnée cependant, puisque la restriction est temporaire. Néanmoins, Gavrilis doit demeurer à plus de 300 pieds de la star, de son ex-mari Chris Martin, ainsi que leurs deux enfants, Apple et Moses.
Selon ET Canada, la première fois que l’admirateur a tenté de se faufiler chez Paltrow remonte à 2012. Il avait évoqué un rendez-vous d’affaires avec l’actrice.
Les mesures judiciaires ont été entamées lors de la « troisième tentative » de violation de domicile à la résidence de Los Angeles de Paltrow. Celle-ci a eu lieu plus tôt ce mois-ci.
Nickolaos Gavrilis a également été repéré le 10 avril près du Tracy Anderson Studio, là où l’actrice s’entraîne régulièrement.
Il laisse aussi des messages troublants sur la page Facebook de Gwyneth Paltrow, ce qui lui cause, selon son psychiatre, une « détresse émotionnelle substantielle ».
Rappelons que la star et son ex-mari viennent à peine de se séparer, en mars dernier. Ils étaient mariés depuis 2003.
jeudi 24 avril 2014
Gwyneth Paltrow obtient un ordre restrictif de la cour
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire