mardi 15 avril 2014

Kim Kardashian ne peut plus se passer de son coach

La star de TV réalité qui devrait bientôt dire oui à son fiancé Kanye West à Paris le mois prochain, aurait suivi un entrainement éprouvant afin d’être parfaite pour le grand jour. Mais pas seulement. Elle aurait demandé à son entraîneur, Gunnar Peterson de voyager avec eux à Hawaii après le mariage afin de continuer sa discipline de fer. Une source a déclaré au journal Daily Star : ‘ Kim a payé Gunnar pour qu’il puisse l’entrainer même lors de sa lune de miel car elle perdrait toute motivation très rapidement. Elle ne veut pas se laisser aller, et reprendre tous les kilos qu’elle a perdu, lors de son escapade en amoureux avec Kanye. Elle a travaillé trop dur pour tout gâcher.”

La star de 33 ans qui s’est fiancé en octobre dernier, peu de temps après la naissance de leur fille North, a déclaré que son fiancé soutenait son programme de remise en forme à 100% : « Kanye est totalement d’accord pour qu’elle perde le poids qu’elle a cumulé durant sa grossesse et la soutient dans sa quête de bien être. » l’entraineur ne devrait pas pour autant tenir la chandelle car le couple star s’est arrangé pour passer, malgré tout, un véritable moment d’intimité ensemble. Leur fille sera gardée par la nounou et la famille de Kim.

Selon cette même source : ‘ Kim et Kanye veulent prendre du temps pour eux et ne pas seulement être des parents. Il est important pour eux de passer du temps ensemble sans leur fille »

D’autre part, Il semblerait que Kim n’ait pas encore envoyé les invitations de son mariage car on dit qu’elle voudrait garder l’emplacement de la cérémonie secret.

Une source a déclaré à HollywoodLife.com que 90 personnes devraient recevoir bientôt une invitation où la date et ‘Paris’ seront inscrits mais que le lieu où le couple échangera ses vœux ne sera dévoilé qu’une fois sur place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire