Maggie Gyllenhaal a tourné une scène dans laquelle elle faisait l’amour dans une cage d’escalier et elle a bien aimé l’expérience.
« Je suis bien plus dégourdie dans mes personnages que dans la vraie vie », a confié l’actrice de 36 ans à The Edit. Elle interprète Nessa Stein dans la nouvelle minisérie intitulée The Honourable Woman, qui comprend plus d’une prise du genre.
Dès le second épisode, Gyllenhaal a dû tourner une scène qui la montre au milieu d’ébats avec un pur étranger. « Je n’ai jamais fait ça, pas encore, mais c’est intéressant de s’imaginer comment ça pourrait se passer », a ajouté la sœur de Jake Gyllenhaal.
La star, tout comme son frère, a suivi les traces de ses parents, Stephen Gyllenhaal et Naomi Foner, un réalisateur et une scénariste acclamés par Hollywood. Cependant, Maggie Gyllenhaal ne souhaite pas encourager ses deux filles dans cette voie.
L’actrice est mariée à Peter Sarsgaard, un grand ami de Jake Gyllenhaal, depuis 2009. Cependant, ils ont commencé à se fréquenter en 2002 et se sont fiancés en 2006, alors que Maggie attendait son premier enfant, Ramona.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire