Julia Roberts a finalement brisé le silence et accepté de parler de la mort de l’une de ses proches, sa demi-sœur Nancy Motes, rapporte le People.
C’est en février dernier que Motes perdait la vie dans ce qui semble toujours être la conséquence d’une surdose de drogue, à l’âge de 37 ans.
Dans une entrevue accordée au Wall Street Journal le 1er mars dernier, Julia Roberts ne cache pas son désarroi : « C’est simplement crève-cœur. Ça fait seulement 20 jours. Il n’y a pas de mots pour expliquer ce que nous avons traversé au cours de ces 20 derniers jours. C’est heure par heure certains jours, mais on regarde en avant. »
« On ne veut jamais que quelque chose de mal arrive à qui que ce soit, mais il y a tant de choses tragiques, douloureuses et inexplicables en ce monde. Comme devant chaque défi et situation désespérée, nous devons trouver un moyen, en tant que famille. »
Nancy Motes a été retrouvée sans vie le 9 février 2014, dans son appartement de Los Angeles.
Julia Roberts a été en nomination aux derniers Oscars pour son rôle dans August: Osage County, dont le gala se tenait le 2 mars dernier.
mercredi 23 avril 2014
Julia Roberts parle de la mort de sa demi-soeur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire