jeudi 10 avril 2014

Naya Rivera accuse Big Sean de vol

Comme si l’annonce de leur rupture n’était pas déjà assez triste, voilà que la star de 27 ans accuse son ex- fiancé de lui avoir dérobé une montre Rolex dans sa propre maison parce qu’il serait, selon elle, envieux de son succès. Naya Riviera et Big Sean s’étaient fiancés il y a six mois à peine et filaient le parfait amour. Il semble aujourd’hui que l’heure est aux règlements de comptes.

Dans un tweet qu’elle a aussitôt effacé, elle a écrit : ‘@ BigSean m’a volé une rolex chez moi. Sans doute parce que je suis une star et que je fais de l’argent # triflin ».

Bien que le rappeur de 26 ans – dont le vrai nom est Sean Anderson – n’ait pas directement répondu à ces accusations, des sources ont indiqué sur le site TMZ que la montre appartenait à Sean. C’était cadeau qu’il s’était fait à lui même dès qu’il avait connu le succès pour la toute première fois. Il avait prêté le bijou à Naya afin de lui porter chance, mais n’a jamais pour autant envisagé de le lui donner.

Concernant les rumeurs sur sa supposée infidélité, des sources affirment qu’il s’agit d’informations totalement fausses et affirment que Sean aurait pris la décision de rompre les fiançailles car il n’en pouvait plus de la jalousie maladive de Naya. Un porte parole de Sean a annoncé qu’il avait été très difficile pour l’ancien couple d’annoncer leur séparation.

Ils ont déclaré récemment : ‘ Après mûre réflexion, Sean a pris la décision difficile de rompre leurs fiançailles … Sean ne souhaite que le meilleur à Naya et espère qu’ils pourront résoudre leurs problèmes en privé. C’est tout ce qu’ils ont à déclarer.”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire