vendredi 4 avril 2014

Johnny Hallyday reçoit les honneurs

Le dernier film de Claude Lelouch, « salaud », dans lequel Johnny Hallyday tient le premier rôle lui aura valut les honneurs. À l’ouverture du 6e festival international du film policier de Beaune (Côte-d’Or), la star française a été honorée par le jury, après la projection d’une compilation d’extraits de films dans lesquels il a joué : ‘Il y a certains films que j’avais oubliés et d’autres que je suis content de ne pas avoir vus’, a-t-il dit d’un ton amusé, rapporte l’AFP. Sur le tapis rouge, le président du jury, Cédric Klapisch, a estimé que Johnny faisait ‘partie des gens qui passaient bien de la chanson au cinéma’.


Des fans de Harley Davidson en blouson de cuir noir s’étaient rassemblés devant le cinéma où se tient le festival, pour faire une haie d’honneur au chanteur avec une trentaine de motos rutilantes et rugissantes. Le Taulier n’a d’ailleurs pas manqué de signer des autographes à ceux qui rêvaient de rencontrer l’icône. Salaud on t’aime a été projeté en ouverture de ce festival et le cinéaste Claude Lelouch a tenu à préciser devant l’assistance : ‘Comme tous les comédiens, il a fallu qu’on parle de son cachet et Johnny m’a dit ‘tu donneras l’intégralité à une association humanitaire au Vietnam’.


Il a un cœur gros comme ça.’ Pour cette grande et belle soirée, Johnny a pu également compter sur la venue de ses partenaires Pauline Lefèvre, Irène Jacob et Isabelle de Hertogh.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire