Le légendaire et oscarisé acteur Ben Kingsley reprend du service et rejoint le non moins célèbre Anthony Hopkins sur le plateau d’Autobahn, rapporte notamment EmpireOnline.
Le film met également en vedette Felicity Jones et propose une virée endiablée sur les routes d’Allemagne, comme le suggère d’ailleurs son titre, qui signifie « autoroute ».
Autobahn est réalisé par Evan Creevy, qui nous a déjà offert Welcome To The Punch, un film dynamique mettant en vedette James McCavoy qui ne manquait pas d’intérêt.
Creevy mettra maintenant en scène un couple, de passage en Allemagne pour des vacances, qui se retrouvera pris au piège d’un jeu mortel après avoir accepté naïvement de relever un défi.
Ben Kingsley et Anthony Hopkins incarneraient les deux vilains d’Autobahn, au plus grand bonheur des fans.
La nouvelle de l’acquisition de Ben Kingsley signifie donc que le projet va de l’avant et qu’il pourrait passer en vitesse grand V à partir de maintenant, après de nombreux changements. Zac Efron a notamment été attaché au projet à quelques reprises, mais c’est finalement Nicholas Hoult qui défendra le rôle masculin principal.
Aucune date de sortie n’a encore été arrêtée pour Autobahn.
mardi 6 mai 2014
Ben Kinsgley, Anthony Hopkins et Felicity Jones pour Autobahn
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire