mardi 6 mai 2014

Julie Gayet va de l’avant

A l’occasion de la diffusion sur France 2 du téléfilm, Ca va passer, mais quand ?, le 14 mai prochain, Julie Gayet se confie cette semaine dans TV Grandes Chaînes et Télé Poche.

Dans les colonnes du magazine, l’actrice de 41 ans revient sur son rôle dans le téléfilm : ‘Je joue Sophie, un personnage qui aurait lu Dolto, dévoré les magazines pour avoir des réponses et n’ose pas mettre ses enfants au coin…’. Elle explique également que ce film est ‘un hommage à ses enfants’, âgés de 14 et 15 ans. ‘La crise d’ado, on est en plein dedans, même s’ils restent super-mignons’, raconte-t-elle.

Cette période difficile, Julie Gayet ne l’a pourtant pas connue elle-même. ‘Je ne me souviens pas d’avoir été en crise ! Même si je n’aurais aucune envie de repartir en arrière. J’étais plutôt garçon manqué. Très tôt, j’ai voulu être comédienne, ce qui n’était pas un métier d’avenir selon ma famille. J’étais programmée pour entrer à Sciences-Po. Quand j’ai pris le chemin des cours de théâtre, mon père a failli faire une syncope !’, se souvient la comédienne dans Télé Poche.

Quant à ce que l’avenir lui réserve, Julie Gayet révèle être proche de jouer dans le prochain film de Philippe Muyl, avec Denis Ménochet. ‘C’est une superbe histoire d’amour, dans la veine de Sur la route de Madison. Il ne manque plus que le financement pour démarrer le tournage. J’ai hâte !’, s’enthousiasme-t-elle dans TV Grandes Chaînes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire