Si vous considérez le poulet rôti comme une solution efficace et peu coûteuse pour le repas du soir, c’est que vous n’êtes pas dans l’entourage de Katy Perry.
La chanteuse et interprète de Roar et Dark Horse a en effet commandé du poulet pour elle et ses proches après un concert présenté en Irlande du Nord, et s’est retrouvée avec une facture de 1000 $, rapporte ELLE Canada.
C’est la chaîne de restaurant de style portugais Nando qui bénéficie de cette publicité gratuite, ayant procuré le poulet en question à Perry. Les proches de la star semblent avoir grandement apprécié le geste de la chanteuse, qui se serait elle-même chargée de la commande.
On peut dire que Katy Perry apprécie les petits bonheurs de la vie et n’a pas choisi les méthodes de célébration les plus extrêmes pour souligner ce qui s’avérait le premier concert de la tournée Prismatic.
La chanteuse poursuit d’ailleurs maintenant sa tournée, qui la mènera dans 17 villes européennes avant de revenir sur le territoire nord-américain.
lundi 12 mai 2014
Katy Perry s’offre 1000 $ de poulet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire