vendredi 11 avril 2014

Enrique Iglesias critique son clip

La star de 38 ans- qui est en relation de longue date avec la championne de tennis Anna Kournikova – a insisté sur le fait que le vidéo clip de son nouveau single ‘ I’m a Freak ‘ n’était pas censé être aussi lascif : «Ce n’était pas censé être « sexy » , c’est juste une fête. Le réalisateur a voulu créer quelque chose de très authentique. Il s’est rendu chez son ami, a organisé une fête et a fait des photos amusantes des invités . . »

Le chanteur est très ami avec le musicien latino Pitbull qui chante dans le clip controversé, et admet que leurs goûts musicaux communs ont joué sur leur rapprochement.

Il a déclaré à la radio française NRJ : ‘ Nous vivons tous les deux dans la même ville. En fait son meilleur ami était à l’école avec moi…Nous aimons tous les deux le même genre de musique. Nous aimons traîner ensemble et écouter du bon son . ‘

Enrique a également avoué qu’ils s’entendaient également très bien lorsqu’il s’agissait de composer de nouveaux morceaux : ‘ C’est le genre de mec qui, dès qu’il entend quelque chose qui lui plait, veut mettre la main à la pâte. Je suis comme ça aussi, si j’aime ce que j’entend et que je peux collaborer au projet, je fonce !”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire