vendredi 4 avril 2014

Haylie Duff est fiancée !

La beauté blonde, qui vient de lancer sa propre émission «Real Girl’s Kitchen » sur la chaîne de cuisine, a partagé l’heureuse nouvelle sur son blog hier soir. Son petit ami avait fait sa demande le premier avril dernier et du coup, tout le monde avait pensé à une blague…il se trouve cependant que les rumeurs de mariage sont tout à fait sérieuses.

‘ Cette semaine est juste la meilleure semaine de toute ma vie ! D’abord le démarrage de ma nouvelle émission de cuisine et enfin, une demande en mariage! Matt m’a pris par surprise et m’a demandé ma main … j’ai cru d’abord à une blague vu que c’était le premier avril mais c’était en fait une demande sincère ( comme lui ! ) j’ai évidemment dit oui ! Nous sommes très heureux de partager cette merveilleuse nouvelle avec tout le monde! Nous sommes vraiment chanceux de recevoir l’amour et le soutien de notre

Famille. Quant à nos amis, ils attendent le jour J avec impatience ! signé: ‘La future Mme Rosenberg ‘

les fiançailles de Haylie tombent trois mois après que sa plus jeune sœur Hilary , 26 ans ait annoncé sa séparation avec son mari Mike Comrie après trois ans d’union.

Par le passé, Haylie était en relation avec Nick Zano pendant trois ans, de 2008 à 2011 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire