vendredi 4 avril 2014

Pour Daniel Radcliffe, c’est la fête !

La star de «Harry Potter» , qui jouera dans la comédie sombre de Martin McDonagh The Cripple de Inishmaan ‘ à Broadway à New York ce mois-ci , après avoir été acclamée à Londres, admet qu’il aime décompresser après une représentation

L’acteur de 24 ans qui est sobre depuis 2010 après avoir assumé son alcoolisme, a déclaré dans l’édition d’Avril du magazine Dujour : ‘J’aime passer du bon temps après les spectacles. Après « How to suceed», nous étions abonnés aux soirées du jeudi soir de Broadway , parce que jeudi le spectacle se produisait tôt , et nous avions donc le temps de faire la fête à l’étage dans l’un des vestiaires après. C’est ce genre de choses qui contribue à la réussite d’un spectacle. Pour « Cripple , nous sommes vraiment un groupe très uni , nous rions beaucoup ensemble, donc je suis sûr que les nuits vont êtres aussi folles ! »

Daniel est très à l’aise au théâtre et ne se fâche pas s’il bousille une scène.


Il a expliqué : ‘ Broadway est un environnement incroyable pour travailler en tant qu’acteur. Les gens en parlent tout le temps, mais c’est une nouvelle expérience à chaque fois, et l’aspect communautaire qu’il s’y dégage est formidable, étonnant et inattendu pour moi. Je ne me souviens pas de problèmes sur scène ou de quelque chose qui aurait ruiné un spectacle. Même si vous ratez un passage, les gens profitent de l’occasion pour vous aider, ce qui fait que ca passe sans soucis. »


Mais la star britannique insiste sur le fait que faire des films restera toujours son premier amour et qu’il ne tournera jamais le dos à Hollywood : ‘ j’ai grandi la dedans. Si je ne devais faire plus qu’une seule chose, ca serait tourner ! ‘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire