lundi 14 avril 2014

Kate Upton est fère de ses formes

S’aimer et se respecter c’est la clé du succès…c’est ce que pense Kate Upton. Néanmoins, le mannequin de Sports, qui a réussi à gagner environ 4 millions de dollars grâce à sa silhouette au cours des trois dernières années , pense que sa vie serait ‘ beaucoup plus facile ‘ si elle avait des plus petits seins.

La star de 21 ans a déclaré au journal The Sun on Sunday : ‘ j’aurais adoré avoir une poitrine moins généreuse afin de porter de pouvoir porter des hauts sans bretelles ou encore des maillots de bains riquiquis. Dans ma vie quotidienne, avoir une petite poitrine aurait été plus facile pour moi aussi. Si seulement je pouvais les enlever et les remettre quand je voulais…un peu comme des vêtements ou des accessoires ! ‘

Même si elle n’est pas ravie de sa sulfureuse réputation, Kate est déterminée à l’assumer malgré tout et de devenir un modèle de référence pour les jeunes filles : ‘ Je sais que je dis que je voudrais avoir des plus petits seins mais si on est honnête avec soi même, on n’est jamais satisfait de son anatomie ! J’aime ma poitrine malgré tout et je suis fière de mon corps. Je m’adresse particulièrement aux jeunes filles – . Aimez qui vous êtes. C’est tellement facile de se détester et c’est un processus totalement auto-destructeur . Si vous pouvez aimer et accepter qui vous êtes, vous serez beaucoup plus heureuses et épanouies . ‘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire