jeudi 10 avril 2014

Peaches Geldof était toxicomane

Jonny Makeup a rendu un hommage émouvant à son amie ‘ courageuse ”, qui a été retrouvée morte chez elle lundi 7 avril. Maman de deux jeunes enfants Astala , 23 mois, et Phèdre , 11 mois, était également mariée à Thomas Cohen. Si les circonstances de sa mort demeurent inexpliquées, son ami a avoué qu’elle luttait contre certains problèmes.

Jonny – dont le vrai nom est Jon Henry Szymanski – a déclaré au journal The Sun : « Perdre un ami est l’une des pires choses qui puisse arriver. Elle était toxicomane , je sais qu’elle luttait pour rester ‘clean’ – Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec sa mort, j’espère que non…Ma vie a changé quand j’ai rencontré Peaches . J’ai toujours pensé que j’étais quelqu’un de courageux et de spontané, mais Peaches était la personne la plus courageuse et décomplexée que j’ai jamais rencontré. Elle était également la plus intelligente, parfois même elle l’était trop! Je peux dire avec certitude que son amour incommensurable pour les plus faibles et les plus démunis est ce qui nous a rapproché le plus. » Les résultats de l’autopsie du corps de la star de 25 ans ont été’ peu probants’ et plusieurs semaines seraient nécessaires pour obtenir les conclusions des tests toxicologiques, susceptibles d’établir la cause du décès. La police est toujours à la recherche de preuves dans la maison de Peaches mais aucune trace de médicaments ou de lettre de suicide n’a été retrouvée. Un entretien inédit avec le mannequin en 2011 avait révélé quelques problèmes de santé potentiels, si cette dernière ne suivait pas un régime alimentaire strict. Peaches avait alors déclaré: «J’ai du cholestérol et les médecins me demandent de cesser de manger de la malbouffe. Ce que j’ai fait. Si vous arrêtez de manger de la pizza et des frites, au bout d’un certain temps, vous n’aurez plus la sensation d’en avoir mangé durant aussi longtemps. J’avais l’habitude de m’alimenter comme ça tous les jours. Cela m’a fait peur d’apprendre que l’état de mon cœur ressemblait à celui d’un gangster de 90 ans .’


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire