vendredi 11 avril 2014

Tom Hardy a longtemps eu peur des hommes

L’acteur de 36 ans Tom Hardy, acclamé pour ses récents rôles, affirme qu’auparavant, il craignait de s’entraîner parce qu’il y avait trop de testostérone dans les salles d’entraînement.

« J’ai toujours eu peur des hommes », a confié la star au magazine Esquire. Être désormais perçu comme l’essence même de la masculinité le fait sourire. Que les gens s’imaginent qu’il est macho lui prouve qu’il fait bien son boulot.

« Je ne me sens pas vraiment masculin », a confié Hardy. « Je ne me sens pas aussi robuste et fort dans la vraie vie, du moins pas comme j’imagine qu’un homme doit l’être. »

Ainsi, il imite ceux qui lui font peur. « Il y a des gens qui font peur et me terrifient, mais je peux les imiter. »

Tom Hardy s’est débarrassé de ses dépendances aux drogues et à l’alcool, ce qui lui permet d’être ce qu’il est aujourd’hui. « Pour être honnête, je suis vraiment chanceux d’être encore ici aujourd’hui. »

On pourra voir le talent de Tom Hardy dans le rôle principal de Mad Max: Fury Road.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire