jeudi 10 avril 2014

Miley Cyrus se dit féministe

La chanteuse de 21 ans Miley Cyrus, qui est passée de la petite fille modèle (Hannah Montana) à une pop star délurée, croit que Disney et Liam Hemsworth constituaient des béquilles entravant son succès.

Cyrus a livré une entrevue exclusive à la revue Elle, apparaissant même sur la couverture, rapporte E! Online. « Vous savez, je suis vraiment reconnaissante de mon parcours avec Disney. C’est là que j’ai eu mon entraînement le plus intense. »

Mais il y a eu une période où la star était convaincue qu’elle ne pourrait pas vivre sans le géant de l’animation et un copain à ses côtés. « Maintenant, je suis libérée des deux, et je vais très bien. »

Malgré l’hypersexualisation de son image, Miley Cyrus se dit totalement féministe. « Je souhaite l’égalité, c’est tout. » Pour elle, qu’un rappeur s’empoigne l’entrejambe et soit entouré de femmes peu vêtues représente la même chose qu’elle avec ses danseuses. « Et moi, je suis dégradante pour la femme? »

La star « espère » qu’elle fait partie de l’évolution de la société et de ses mœurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire