mardi 8 avril 2014

Lindsay Lohan admet avoir rechuté

L’actrice Lindsay Lohan avoue avoir recommencé à boire.

La vedette a révélé hier soir (6 avril) à OWN, lors de son émission de téléréalité, qu’elle avait partagé une bouteille de vin avec sa mère Dina. La star du film Mean Girls a fait cette révélation à sa coach de vie, AJ Johnson.

Lohan, 27 ans, a subi six cures de désintoxication jusqu’à maintenant afin de combattre son alcoolisme. Elle semblait être furieuse à l’écran d’être ainsi confrontée à ses démons. Elle a initialement nié, avant d’admettre qu’elle avait rechuté.

« C’est OK, je l’admets… C’est épeurant… Ça m’a pris un moment pour réaliser, mais ensuite je me suis demandé pourquoi je faisais ça. »

Elle ajoute : « Ouais, merde, j’ai rechuté, et c’est OK. »

Par la suite, Lindsay Lohan a refusé de parler à AJ Johnson. Elle explique son comportement : « Je sens qu’elle m’a manqué de respect en me demandant ça à la caméra. C’est personnel. Nous en discuterons ensemble lorsque nous serons seules. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire