jeudi 24 avril 2014

Katy Perry fait peur aux enfants

Katy Perry est devenue l’arroseur arrosé lors du tournage de son plus récent vidéoclip, alors que le concept qu’elle planifiait s’est un peu retourné contre elle, rapporte Female First (UK).

Recherchant un autre concept original pour son clip pour la chanson Birthday, Katy Perry a décidé d’organiser un faux party d’anniversaire et de se déguiser en clown, à l’insu des invités qui n’avaient aucune idée de ce qui se passait en réalité.

Un clown visiblement désabusé et agressif, pour le soin de la blague, mais qui aura finalement fait peur à quelques enfants et aux invités présents lors du tournage. L’un des enfants aurait éclaté en sanglots, alors qu’une dame aurait quitté les lieux en colère.

De passage sur le plateau de Jimmy Kimmel Live!, Katy Perry explique : « J’ai juste fait une vidéo complètement undercover, où j’incarne les pires amuseurs d’anniversaire, parce que je suis tannée de faire des vidéoclips sulfureux dans lesquels je suis très sexuelle ».

« Oui, les gens sont vraiment tannés de ça, tannés de te regarder », aurait rétorqué illico Jimmy Kimmel.

Les fans pourront voir sous peu le résultat du tournage du clip de Birthday, qui comprend les fameuses scènes qui auront valu à Katy Perry de faire peur à de pauvres enfants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire