mercredi 16 avril 2014

Miley Cyrus a été hospitalisée

Miley Cyrus a été transportée aux urgences après avoir déclenché une réaction allergique grave aux antibiotiques qu’on lui avait prescrits pour faire baisser sa fièvre.

La star de 21 ans a été contrainte d’annuler son concert au Centre Sprint à Kansas City dans le Missouri. Même si le reste de la tournée mondiale ‘Bangerz ‘ de la chanteuse ne devrait pas être affectée, les médecins lui ont prescrit pour le moment un repos absolu.

Une source proche de Miley a déclaré à E ! News qu’elle avait fait ‘ une réaction absolument horrible ‘ aux médicaments.” Mais que ses fans se rassurent, la chanteuse va bien et s’est même adressée à eux sur Twitter depuis son lit d’hôpital :

‘ Kansas je vous promets que je suis aussi navrée que vous, j’aurais adoré être parmi vous ce soir. Ca me fait sentir encore plus mal que je ne le suis déjà’

La star a également posté une photo d’elle-même vêtue d’une blouse d’hôpital, et d’un poulpe en peluche lui couvrant le visage: « M. Calamar et les docteurs prennent bien soin de moi »

Des signes avant coureur sur l’état de santé de Miley laissaient déjà présager la suite des événements. En effet lundi dernier, elle avait déclaré sur le réseau social qu’elle se sentait mal: ‘ Je me suis réveillée avec une fièvre de cheval. ‘

Plus de peur que de mal pour Miley qui est néanmoins, ‘émotionnellement et physiquement épuisée. ‘ depuis la mort de son chien.

Elle a également annulé un autre spectacle à Charlotte en Caroline du Nord la semaine dernière, à cause de la grippe qu’elle avait contracté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire