vendredi 28 mars 2014

2015, une année de repos pour Jennifer Aniston

L’actrice Jennifer Aniston a confié au magazine People qu’elle voulait totalement arrêter les tournages de films en 2015. Une belle occasion pour passer plus de temps avec son fiancé, l’acteur Justin Theroux.

La vedette du film We’re the Millers confirme : « 2015 sera une année de cocooning à 100 pour 100. Je vais prendre une pause ».

Aniston en profitera pour être près de son amoureux, Justin Theroux. Le couple se fréquente en ce moment à distance, alors que l’actrice est à Los Angeles pendant que son beau se trouve à New York.

« Justin travaille sur la côte est en ce moment, et je travaille sur la côte ouest. Nous allons essayer de prendre des vacances avant d’amorcer le prochain projet. Ça fait beaucoup de va-et-vient. Mais nous avons notre maison ici (LA), et il a son appartement là-bas (NYC). »

D’ici là, Jennifer Aniston n’a pas le temps de s’ennuyer : « Il y a beaucoup de boulot cette année. Je travaille et je termine l’aménagement de petits travaux à la maison de Los Angeles. C’est très agréable. J’ai toujours aimé faire de petits travaux. Mais après, ce sera terminé et nous vivrons ici ».

Cette pause en 2015 pourrait être l’occasion pour Jennifer Aniston et Justin Theroux de se marier. Les rumeurs circulent depuis de nombreux mois. L’actrice de 45 ans et son fiancé se fréquentent depuis plus de 3 ans. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Wanderlust.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire