L’actrice et chanteuse Vanessa Paradis fait la une de la nouvelle édition du magazine Elle France. La vedette de 41 ans, photographiée pour l’occasion par le designer Karl Lagerfeld, y apparaît cheveux courts.
Paradis explique au passage que cette coupe courte a été réalisée pour un nouveau rôle dans un court-métrage de John Turturro, Rio, I Love You.
L’ex-compagne de Johnny Depp révèle aussi que vieillir n’est pas une obsession chez elle. « L’année de mes 40 ans, à force de m’entendre demander ce que ça me faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser », raconte la vedette.
La star préfère rester naturelle : « La chirurgie, franchement, ça me fait peur. Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage! »
Le secret de sa jeunesse naturelle? « Barre au sol et yoga », confie la femme qui affiche une forme resplendissante. Elle avoue cependant être aidée par la nature : « Enfant, j’ai fait beaucoup de danse, je peux tourner pendant des semaines, m’y remettre, c’est davantage mental que physique ».
vendredi 28 mars 2014
Vanessa Paradis refuse la chirurgie esthétique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire