vendredi 28 mars 2014

Vanessa Paradis refuse la chirurgie esthétique

L’actrice et chanteuse Vanessa Paradis fait la une de la nouvelle édition du magazine Elle France. La vedette de 41 ans, photographiée pour l’occasion par le designer Karl Lagerfeld, y apparaît cheveux courts.

Paradis explique au passage que cette coupe courte a été réalisée pour un nouveau rôle dans un court-métrage de John Turturro, Rio, I Love You.

L’ex-compagne de Johnny Depp révèle aussi que vieillir n’est pas une obsession chez elle. « L’année de mes 40 ans, à force de m’entendre demander ce que ça me faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser », raconte la vedette.

La star préfère rester naturelle : « La chirurgie, franchement, ça me fait peur. Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage! »

Le secret de sa jeunesse naturelle? « Barre au sol et yoga », confie la femme qui affiche une forme resplendissante. Elle avoue cependant être aidée par la nature : « Enfant, j’ai fait beaucoup de danse, je peux tourner pendant des semaines, m’y remettre, c’est davantage mental que physique ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire