vendredi 7 mars 2014

Ke$ha sort de sa cure

La chanteuse Ke$ha a souligné hier (6 mars) la fin de ses traitements pour soigner des troubles alimentaires en publiant un message sur Twitter à l’intention de ses fans.

L’interprète de Tik Tok a écrit : « Heureuse d’être de retour! Je me sens en santé et je travaille sur une tonne de nouvelles chansons. »

La sortie de Ke$ha du centre de traitements est une surprise pour son entourage puisque ceux-ci ne connaissaient pas l’échéancier des traitements. L’un de ses amis a mentionné au magazine People : « Je n’avais aucune idée qu’elle devait sortir aujourd’hui. »

Une chose est certaine, la chanteuse de 27 ans semblait très heureuse. Sur Twitter, elle écrivait : « La vie est belle. Je suis tellement privilégiée de vous avoir tous. Je ne peux remercier suffisamment tous mes fans pour tout l’amour et les encouragements que vous m’avez donnés. »

En raison de ces soins, Ke$ha avait dû annuler des concerts prévus ce printemps. Pour le moment, aucun changement à son horaire n’a été communiqué.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire