jeudi 20 mars 2014

Khloe Kardashian ne jure que par Spanx .

Elle déclaré exclusivement à BANG Showbiz: «Mon secret numéro un est un Spanx .

Je me fiche que vous soyez ultra mince, il ne s’agit pas de paraître plus maigre, il s’agit d’harmoniser les formes. Ca vous en bouche un coin n’est ce pas ? Je suis à fond pour Spanx . »

‘Mais en plus de ca, il faut de l’eau. Cela change votre peau. Je n’ai jamais très portée sur

L’eau quand j’étais plus jeune – mais maintenant, que je suis plus mûre et plus sage, je sais ce qui est bon pour moi’

En dépit des courbes à faire pâlir d’envie des sœurs Kardashian , Khloe admet que

Les filles souffrent toute d’un manque de confiance en elles et qu’elles sont en conflit permanent avec leur corps. Elle est particulièrement dure quant à l’aspect de ses bras.

La beauté de 29 ans a expliqué : ‘ Je déteste mes bras, ils sont la partie du corps que j’aime le moins et j’aime les couvrir. Nous avons de bonnes vestes dans la Kollection , même avec une robe moulante , j’aime porter une petite veste.

‘Je pense que [avec mes sœurs ], notre insécurité dépend de certaines parties de notre corps. Cela change tout le temps, donc autant les montrer ! ‘

Les stars de « Keeping Up with the Kardashians » ont été très occupées récemment avec le lancement de la gamme Kardashian enfants, mais Khloe a plaisanté en disant qu’elle n’a pas fait grand chose par rapport à Kim – qui une fille a neuf

Mois, North avec Kanye West – et Kourtney – mère de

Mason, quatre ans, et Penelope , 20 mois – car elle n’a fait que s’extasier et minauder

sur les petits vêtements.

Elle a affirmé : «Maintenant que North est ici, Kim n’arrête pas de l’habiller et

Pénélope grandit, Kourtney et Kim ont une opinion bien plus tranchée que moi.

‘ Je pense que tout est super mignon parce que dans les petites tailles

tout est tellement adorable ! Mais Kourtney et Kim connaissent les tissus qui sont plus appropriés parce qu’elles ont des enfants, donc c’est intéressant. ‘

La Kardashian Kollection pour Lipsy est disponible dans certains magasins Lipsy

Ou sur à www.lipsy.co.uk .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire