vendredi 28 mars 2014

Valérie Trierweiler en route vers un bestseller

L’ancienne première dame de France, Valérie Trierweiler, cèdera-t-elle sous les sommes proposées pour qu’elle révèle les moindres détails de sa vie à l’Élysée?

Selon ce que rapporte l’Express, les négociations n’en sont pas qu’au début. Il semble qu’une entente est sur le point d’être réalisée. La journaliste de 49 ans a même été vue en compagnie du directeur de l’édition chez Albin Michel.

En effet, Richard Ducousset participait au déjeuner d’affaires sous le toit du restaurant Le Quinzième, le 13 mars dernier, où Treiweiler l’a rejoint.

Selon certains, la somme avancée serait entre 100 000 et 500 000 euros (environ 172 000 à 760 000 $). Mais La Depêche affirme plutôt que le montant est de 100 000 euros, tout au plus.

L’autobiographie de la vie de la journaliste et du président de la République, François Hollande, serait la suite logique pour Valérie Treiweiler, qui avait affirmé peu après sa rupture officielle : « Je suis plus dans la déception que dans la colère, mais je n’exclus pas d’écrire un livre ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire