samedi 15 mars 2014

Sharon Stone encore un sex-symbol à 56 ans

L’actrice de Basic Instinct, Sharon Stone, était en entrevue avec Oprah Winfrey juste avant son anniversaire, le 10 mars dernier. Elle confiait à l’animatrice : « C’est un plaisir pour moi maintenant. Écoutez, j’aurai 56 ans. Si les gens croient encore que je suis un sex-symbol, alors tant mieux pour moi ».

Stone a également ajouté : « Et c’est génial pour toute autre femme de mon âge de se sentir comme un sex-symbol. Pour quelle raison ne devrait-on pas se sentir ainsi dans la cinquantaine? »

Le concept de « beauté intemporelle » est « absurde », confie la star. Elle croit que le terme s’applique en tant que concept, mais qu’il ne s’applique pas à la réalité.

Selon Sharon Stone, la meilleure façon de bien vieillir consiste à reconnaître que « c’est surtout intérieur. Pas seulement extérieur ».

L’émission spéciale d’Oprah Winfrey inclut également l’actrice Cameron Diaz, 41 ans, et s’intitule Vieillir en beauté. Les deux stars témoignent de la pression hollywoodienne pour défier le temps, alors qu’elles refusent d’utiliser la chirurgie esthétique pour conserver leur jeunesse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire