jeudi 20 mars 2014

Michael Douglas peut enfin voir son fils

Le discours émotif de Michael Douglas a eu lieu, rappelons-le, lors de la cérémonie des Emmy Awards 2013, il y a 6 mois. Il dénonçait alors la brutalité du traitement réservé à son fils, ayant passé 2 ans en confinement.

Cameron Douglas est en prison depuis 2009, année où il a été arrêté pour possession et vente d’héroïne. Vu sa récidive une fois derrière les barreaux, ce retrait solitaire constituait la punition du Cumberland Federal Corrections Institute du Maryland.

Comme l’indique le Dailymail, le juge a également doublé le temps de sentence du fils de Douglas, sa sortie étant prévue uniquement en 2018.

Lorsque l’acteur de 69 ans s’est vu refuser le droit de visite, en plus d’apprendre le traitement dont Cameron était victime, il a déclaré à la presse : « J’ai atteint le point où maintenant, c’est le système que je remets en question ».

En octobre dernier, Michael Douglas et son ex-femme, Diandra Luker, avaient fait signer une pétition sur change.org pour demander aux officiers de prison de les laisser voir leur fils. La pétition a été retirée du site.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire