jeudi 27 mars 2014

Entre Robin Thicke et Paula Patton ca va beaucoup mieux.

Le chanteur de Blurred Lined a toujours mentionné le désir de reconquérir sa femme, qui s’est séparé de lui le mois dernier, après huit ans de mariage. Aujourd’hui il a décidé de devenir son ami et d’écrire des chansons pour son prochain album.


La star de 37 ans a déclaré à people.com: ‘ Nous allons tous les deux beaucoup mieux, nous sommes même très heureux en ce moment – beaucoup plus heureux. Cette épreuve douloureuse m’aura servi à créer les plus belles chansons que je n’ai jamais chanté. Cela faisait longtemps que je n’étais pas aussi inspiré. Vous découvrirez tout dans l’album. ‘


Robin, qui a un fils de trois ans prénommé Julian avec Paula, a également déclaré qu’elle avait été très touchée quand il lui a rendu hommage lors de l’un de ses récents concerts.


Il a déclaré : ‘ Ma musique représente bien ce que je suis et ce que je vis à travers mes chansons. Ces nouvelles chansons sont sur ma vie et ma relation avec elle pendant 21 ans, alors j’ai juste pensé qu’il était important pour moi que les gens sachent à quel point elle est importante pour moi ‘ .


Il a ajouté : ‘ Elle a adoré cette chanson, elle a dit que c’était la chose la plus douce et la plus romantique que j’ai fait…j’ai toujours été un gars romantique d’une certaine façon. ».


Interrogé sur ses plans pour le reste de l’année il a affirmé: ‘ Juste être un bon père et écrire de la bonne musique, et devenir un grand ami de Paula.’


Une source a précédemment révélé que Paula hésitait encore à remplir ses papiers de divorce, mais qu’elle avait besoin de preuves pour être convaincue que Robin fera un bon mari.

Bien que le couple a insisté sur le fait que leur séparation était mutuelle, Robin a tout tenté pour éviter de passer par la case divorce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire