jeudi 6 mars 2014

Angelina Jolie : ses enfants sont sa joie de vivre

L’actrice, qui a subit une double mastectomie l’an dernier, a déclaré que ses enfants étaient sa joie de vivre. Porteuse du gène BRCA1 qui amplifie le risque de cancer du sein, elle avait opté pour l’ablation des ses attributs féminins. Une période très difficile à vivre qu’elle a réussit à traverser grâce à sa relation avec ses enfants Maddox , 12 ans, Pax , 10 ans , Zahara , 9 , Shiloh , 7 , et les jumeaux Vivienne et Knox , 5.

Elle a déclaré : ‘En dehors de chez moi je peux paraître assez austère, mais avec ma

Famille, je rie et je joue, je retombe en enfance et je me sens sereine. Ils m’apportent tellement de joie et de bonheur. C’est grâce à eux si je me sens bien. »

La star de 38 ans – qui élève ses six enfants avec son compagnon Brad

Pitt – a permis à la plus jeune de ses filles, Vivienne de faire un brève apparition dans ‘ Maléfique . cela restera pourtant une exception, elle ne veut pas que sa progéniture deviennent des acteurs ou des actrices célèbres .

Elle a expliqué dans la nouvelle édition du magazine Entertainment Weekly que c’était très amusant de voir ses enfants jouer les figurants et de participer au tournage, mais

Qu’il était hors de question de les exposer à la célébrité. « Ce n’est pas le but de Brad ni le mien. Je pense qu’on préférerait même qu’ils ne suivent pas nos pas. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire