samedi 15 mars 2014

Scarlett Johansson ne planifie pas de mariage

L’actrice américaine Scarlett Johansson, fiancée depuis six mois au Français Romain Dauriac et enceinte depuis quelques semaines, ne sent pas de pression à se marier rapidement.

La vedette de 29 ans s’est confiée à l’émission Access Hollywood : « Je ne planifie rien. Je suis terrible dans la planification. Oui, je ne vais rien prévoir, j’aime me laisser porter ».

L’actrice, vedette de Don Jon, a récemment déménagé à Paris auprès de son amoureux. Elle adore sa nouvelle vie à la maison. « Je cuisine, mais je ne suis pas une pro. Mon plat signature est un muffin banane et chocolat… Je crois modestement que j’ai eu ma demande en mariage grâce à lui! »

Scarlett Johansson et Romain Dauriac se fréquentent depuis plus de deux ans. Il y a quelques jours, la star a confirmé attendre son premier enfant. Le couple s’était fiancé l’automne dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire