samedi 29 mars 2014

Liam Neeson arrêté de boire depuis l’an dernier.

La star n’a pas eu besoin de l’aide des alcooliques anonymes pour cesser sa dépendance. Il a déclaré dans le numéro d’Avril du magazine GQ : « Je buvais trop… ça a commencé depuis que ma femme est morte. Je n’ai jamais consommé d’alcool au travail, ni laissé aller, mais j’ai réalisé que là, par exemple, en étant juste assis à côté de vous en train de partager une conversation, je pouvais facilement être à ma deuxième bouteille voir même en train d’entamer une troisième . »

L’acteur Nord-Irlandais a également affirmé qu’il avait tourné une scène de sexe dans le film « Maris et femmes » de Woody Allen en 1992, lorsque le scandale entre le réalisateur et sa fille adoptive, qu’il avait pris sous son aile avec son ancienne petite amie Mia Farrow, a éclaté .

Il a déclaré : «Il y a eu un incident – les gens pensent que j’ai inventé cette scène de toutes pièces où je suis [ en train de mimer l'acte sexuel ] sur Judy Davis. Sauf qu’en fait Judy et moi étions au lit – évidemment couverts, toute l’équipe de tournage était prête, et Woody n’est pas venu sur le plateau… ça a créé un malaise. Il est arrivé environ 20 minutes plus tard… ne faisant aucune excuse, rien. Ce qui s’est passé, c’est que son avocat l’avait appelé lui pour dire que Mme Farrow avait trouvé des photos nues de sa fille adoptive [ Soon- Yi ] ».

La star de ‘ Taken 2 ‘ a formé une étroite amitié avec Mia depuis les années 90 et s’est entretenue avec elle et Natasha en Irlande quelques mois plus tard.

Il a ajouté : «Nous avons bu quelques Guinness cette nuit là, et j’ai dis à [ Farrow ]que j’allais épouser cette femme . ‘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire