samedi 8 mars 2014

Julie Gayet ne regrette rien

Paris Match a révélé dans son nouveau numéro que Julie Gayet et François Hollande se sont revus depuis que le scandale a éclaté. Le couple serait d’ailleurs toujours ensemble et ‘communiqueraient même toute la journée par SMS’. Selon une source proche de l’actrice, ‘c’est le grand amour, même s’ils se montrent extrêmement discrets’. ‘Elle ne se sent pas coupable car elle considère que c’était déjà fini entre François Hollande et Valérie Trierweiler’, indique un de ses amis.

Pour le publique c’est une surprise de taille. Depuis que Closer a révélé sa liaison avec François Hollande il y a maintenant près de deux mois, Julie Gayet fait tout pour éviter journalistes et photographes. Mais contre toute attente, l’actrice de 41 ans a fait une apparition surprise vendredi dernier lors de la 39ème cérémonie des César. Car même si elle était nommée dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle pour Quai d’Orsay, personne ne pensait qu’elle ferait le déplacement.

La décision de venir ou non à la grande messe du cinéma français a été mûrement réfléchie. ‘Elle a beaucoup hésité à y aller’, explique une amie de Julie Gayet dans le nouveau numéro de Paris Match, en kiosque ce jeudi. ‘La veille, elle n’avait toujours pas pris sa décision’, ajoute la source. Pour une des collaboratrices de l’actrice/productrice, se montrer aux César a aussi été ‘une manière de désamorcer le scandale’.

Dans la tourmente, Julie Gayet a pu compter sur certains soutiens de poids, à l’instar de Carla Bruni, qui lui aurait envoyé une lettre de soutien pour lui ‘prodiguer quelques conseils’, croit savoir Paris Match.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire