jeudi 27 mars 2014

Gwyneth Paltrow fait un break dans sa carrière.

La fondatrice de GOOP.com a déclaré à E! News : «Je viens de terminer un film en Janvier que je tournais depuis la fin de l’année dernière à Londres avec Johnny Depp , après j’ai passé deux semaines ici , et puis j’ai tourné le 100e épisode de « Glee ». Il est grand temps pour moi de redevenir maman … j’ai une règle d’or: je fais un film par an comme ca je n’ai pas besoin de travailler à gauche et à droite. Je fais déjà beaucoup de choses je suis en train de potasser sur un livre, de travailler sur le site et d’élever mes enfants. ‘


La vedette de Iron Man 3 a également admis qu’elle trouve qu’il lui est de plus en plus difficile d’être loin de ses enfants au fur et un mesure qu’ils grandissent.


Elle a déclaré : ‘ C’est beaucoup plus difficile pour moi car j’ai l’impression d’avoir rendu cette situation plus difficile… par exemple si je rate une sortie de classe, ils me demandent.. . « Où étais -tu? Je n’aime pas être le chef de file donc je n’ai pas à [ avoir ] à travailler tous les jours , vous le savez, j’ai des petites choses que j’aime et évidemment, je veux que tout soit bon, stimulant et intéressant et de m’entourer des bonnes personnes. ‘


Elle a ajouté : «Je pense que c’est différent quand vous avez un emploi de bureau, parce que c’est la routine et , vous la connaissez, vous pouvez faire toutes les choses dans la journée , puis vous rentrez chez vous le soir. Lorsque vous tournez un film, on vous dit: voilà tu vas te rendre dans le Wisconsin pendant deux semaines, et puis tu travailleras 14 heures par jour et ça c’est très difficile. Je pense qu’avoir un emploi régulier et être une maman n’est pas aussi dur. Bien sûr, il y a des contraintes, mais ce n’est pas comme être sur un plateau.’


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire