samedi 15 mars 2014

Zoe Saldana a arrêté les régimes et la gym

«J’ai été une personne active toute ma vie. Mais L’année passée je n’ai pas mis les pieds une fois à la salle de gym. C’est la première fois de ma vie que ça arrive. Je me suis laissée aller au lieu de me motiver et de m’entrainer’ a déclaré Zoe Saldana

La star affirme qu’elle n’a jamais essayé d’être maigre, mais qu’elle a toujours aimé le sport et pratiqué des exercices physiques réguliers pour garder la de forme.

Elle a expliqué : ‘ Je voulais juste savoir combien j’avais d’endurance mais,

cette année je me suis laissée aller. J’ai mangé beaucoup de plats Chinois,

des pâtes, du riz, des haricots … ‘

La jolie brune s’est mariée en cachette l’été dernier en Angleterre avec Marco Perego après un mois de relation, mais elle affirme que pour eux deux, ce mariage était une évidence.

Elle a expliqué au magazine Net- à-porter : « Je ne suis pas une personne privée, mais j’aime rester discrète, donc ca a été. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire