lundi 3 mars 2014

Guy Richie encore papa !

Le top model a mis la puce à l’oreille aux medias britanniques après qu’elle ait été apperçue à Londres avec un petit bidon arrondit. Selon le journal le Sun, le couple, parents de Rafael, 2 ans et d’une petite fille de 15 mois, devrait se rendre à l’Hôpital Portland de la capitale anglaise d’ici le mois de juin, pour la mise au monde du petit bout de choux. Guy Ritchie et Jacqui Ainsley sont ensemble depuis 2010 et se sont fiancés deux ans plus tard dans le restaurant Madeo à Los Angeles. Le réalisateur à aussi deux fils issus de son union avec Madonna, Rocco, 13 ans et David, 8 ans. Malgré sa rupture avec la chanteuse en 2008, il a néanmoins admis avoir vécu huit années merveilleuses à ses côtés : « j’ai été très heureux dans mon premier mariage. Je ne regrette rien, au contraire c’était une très bonne expérience. J’aime mes enfants et s’il fallait changer quelque chose, je n’en ferais rien. Mais bon la vie continue n’est ce pas ? c’est vrai que j’ai aussi eu l’impression de vivre dans une série B pendant une très longue partie de ma vie. J’en raconterais sûrement d’avantage dans 10 ans ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire