jeudi 20 mars 2014

Mick Jagger est très mal depuis la mort de L’Wren Scott .

Un des membres du groupe des Rolling Stones, Charlie Watts a révélé sur le site MailOnline : ‘ Il tient le coup mais Il ne se sent vraiment pas bien, il est encore en état de choc . . . . . ‘

Le chanteur dînait à un Restaurant de Perth, le Coco, quand il a reçu la tragique nouvelle et le responsable de la salle a dit qu’il a malgré tout pris le temps de remercier le serveur et de lui présenter ses excuses pour son départ brusqué.

Denise Zammit a déclaré à l’édition américaine du magazine Closer: ‘ Avant de quitter le restaurant, il a serré la main du serveur et lui a dit:« Je suis désolé, je dois partir. ‘ Il a dit qu’il avait passé une bonne soirée mais qu’il devait partir tout de suite. . .

«C’était tout simplement horrible. Il n’y a rien de pire pour une personne que d’entendre des nouvelles si terribles … C’était une belle soirée, le temps était magnifique … Il profitait juste de son diner en toute simplicité. ‘

Les Rolling Stones devaient commencer leur tournée mondiale en Australie et en Nouvelle-Zélande à partir d’hier soir (19/03/14) , mais ils ont du annuler tous les concerts après le drame.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire