jeudi 20 mars 2014

Amanda Seyfried aime tourner des scènes de sexe

L’actrice Amanda Seyfried fait la une du plus récent magazine W. En entrevue, elle confirme aimer tourner des scènes de sexe dans ses films.

La jolie blonde de 28 ans, connue pour avoir tourné dans Les Misérables (2012) et Mamma Mia! (2008) entre autres, ne semble pas embarrassée par le tournage de scènes osées. Au contraire, elle y prend plaisir.

« J’aime jouer comme si j’étais amoureuse. Les scènes de sexe sont super. Beaucoup de mes partenaires à l’écran étaient sexy et avaient le même âge que moi, ils étaient très respectueux et cool. Alors, pourquoi pas? Je ne vais pas faire comme si cela ne m’amusait pas. »

Ces remarques détonnent par rapport à d’autres actrices qui ne se sentent pas à l’aise dans de telles circonstances. Cela s’explique peut-être par le fait que Seyfried ne fait jamais rien à moitié. « Lorsque je sens que je ne vais pas accomplir quelque chose, je sens que j’ai perdu une journée. J’ai l’impression d’avoir raté quelque chose. »

Amanda Seyfried a été révélée dès l’âge de 15 ans alors qu’elle était de As the World Turns. Depuis, l’actrice a tourné presque sans arrêt.

On pourra d’ailleurs la voir en mai prochain dans le film A Million Ways to Die in the West aux côtés de Liam Neeson et Charlize Theron.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire