samedi 15 mars 2014

Lady Gaga pense qu’elle est devenue obèse

Lors d’une interview avec Jimmy Kimmel au festival South by Southwest, elle a avoué pourquoi elle portait une robe très ample signée Gareth Pugh: ‘La vraie raison de cette robe c’est parce que je suis vraiment grasse en ce moment. J’ai abusé sur les BBQ surtout chez Stubb’s vu que je chante là bas en ce moment et chez Salt Lick aussi. Je me rue sur la viande peu importe où elle se trouve. » Gaga s’est déjà imprégné de l’atmosphère du festival. Elle prononcera le discours d’ouverture SXSW avec John Norris de Fuse aujourd’hui ( 14/03/14 ) , même si elle ne se souvient pas beaucoup des live qu’elle a vu jusqu’ici.

Le star de 27 ans – qui a déjà admis être accro à la marijuana – a dit : «J’ai vraiment passé un très bon moment, Je suis sortie tous les soirs et j’ai vu un nombre incalculable de concerts…ca m’avait vraiment manqué de voir de la musique live. Je ne me souviens pas beaucoup de ce qui se passé durant toutes ces soirées mais je sais que j’étais là et que j’en ai profité en direct ! »

La superstar excentrique a également salué ses fans, toujours fidèles, et leur a proposé de tenter leur chance afin de gagner des billets pour la voir sur scène à Stubb et de se rapprocher d’elle. «J’ai vu quelques vidéos de mes fans sur Instagram n’hésitant pas à sauter des bâtiments pour obtenir des billets…voila le genre de fans que j’ai et je suis une fille extrêmement chanceuse . ‘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire