vendredi 7 mars 2014

Vincent Cassel, heureux depuis sa rupture

L’acteur Vincent Cassel fait la une de la plus récente édition du magazine français Marie-Claire. C’est la première fois que ce magazine consacre sa première page à un homme. Une façon originale de marquer le 60e anniversaire du magazine.

En entrevue, Vincent Cassel revient sur les 18 ans de vie commune partagée avec l’actrice Monica Bellucci. Il explique à quoi ressemblait sa vie avant la rencontre de la jolie brune italienne : « À un moment, je mélangeais tout. Dès que j’avais une amie, il fallait que je couche avec. Ces rapports étaient voués à l’échec. »

La rencontre de Monica Bellucci a tout changé : « Ensuite, je me suis marié et ma seule amie, finalement, a été mon épouse. Elle est toujours mon amie, d’ailleurs. »

Pour l’acteur de 47 ans, les relations amoureuses restent complexes : « La carence d’amour est le problème des trois quarts des adultes. Nous sommes tous en manque d’affection et de reconnaissance. Les adultes équilibrés sont rares. Et je n’ai pas l’impression d’en faire partie », conclut l’acteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire